Chalet #4645 / Chalet à vendre Laurentides
ATTENTION AUX INVESTISSEURS ET ENTREPRENEURS EN LOCATION DE CHALETS!!!
VENDU AU PRIX DE L'ÉVALUATION MUNICIPALE!!!
CLASSÉ 4**** RÉSIDENCE DE TOURISME.
Chaleureux cottage nordique situé au fameux Mont Belvédère avec vue panoramique sur les pentes de ski et les montagnes avoisinantes. Rénovations majeures presque partout, gazebo extérieur avec spa 4 saisons, patio, solarium, garage double, 4+1 cc, 3 sdb, 1 foyer au bois, 2 foyers au gaz, il n'y manque rien. Au coeur des activités régionales.
Idéal pour la location saisonnière, les grandes familles ou pour tous ceux et celles qui aiment profiter de la splendide région entre amis.
La spectaculaire chambre des maîtres au rez-de-chaussée possède un foyer à trois faces, une grande fenêtre donnant sur les pentes, un walk-in et un passage qui mène à une salle de bain.
L'étage comporte 3 chambres à coucher et une salle de bain.
Le sous-sol (hors terre) comporte une sortie extérieure, une salle de bain avec douche et une salle familiale avec foyer au gaz, qui au besoin peut servir de 5e chambre pour invités ou facilement convertible en logement intergénération.
La cuisine totalement rénovée est ouverte sur salle à manger et salon avec vue sur la montagne et foyer au bois.
Hall d'entrée avec porte française ouvrant sur le
salon, salle à manger à aires ouvertes et coin repas
complètent le rez-de-chaussée; sans compter la porte patio
de la salle à manger qui ouvre sur un grand solarium
grillagé à deux portes, une donnant sur le patio arrière et
l'autre sur un spa à l'intérieur d'un gazébo en contrebas avant de la maison, bien protégé des regards par
une belle clôture en treillis. Arrangement de bon goût.
Garage double(2 portes électriques). Trottoir en pavé uni
qui enjolive l'aire de stationnement asphalté.
Elle est idéalement située à quelques minutes de la sortie 60/St-sauveur de l'autoroute 15 et accessible par la route 117.
LOCATAION SAISONNIÈRE:
L'immeuble est également à louer, entièrement meublé et équipé.
Les frais de chauffage, d'électricité et le téléphone sont à la charge des locataires.
Les termes et conditions du bail, de même que le loyer seront à négocier entre le bailleur/propriétaire et le locataire
Le propriétaire est entièrement responsable du bail et des locataires, il dégage ainsi le courtier de toutes responsabilités à cet effet.