Chalet #2255 / Chalet à louer Manicouagan
Disponible à l’année : Hébergement du Bistro du fjord – résidence sur le fjord ****
Entouré du Parc Marin et du Parc Saguenay St-Laurent, découvrez un lieu isolé sur le fjord dans un panorama grandiose. Les marées du fjord de 7 mètres, l’enchantement du décor, la manifestation de la nature sauvage et le silence nous font redécouvrir les vertus des activités saines et du repos. Un lieu unique pour les amoureux de la nature et de l’écotourisme. Sacré-Coeur est la porte de la côte nord, à 15 minutes de Tadoussac et à 1 heure de Chicoutimi sur la route 172.
L’hébergement du Bistrot du fjord est situé à l’Anse-au-sable, un des rare accès au fjord… Un lieu «tripatif» dans un calme absolu !
Vue sur le fjord à 180 degrés.
Disponible à la semaine ou fin de semaine
Deux chambres à l’étage, salle de bain à l’étage
Accès à toutes les commodités (salon, cuisine équipée)
Services (internet sans-fil, télé satellite)
ACTIVITÉS DISPONIBLES (en partenariat) : Été (marina, croisières, mise à l’eau et mouillage, sentier pédestre, vélo, quad-VTT, pêche (truite, saumon), plage, kayak, canot de rivière, etc. Hiver : (traîneau à chiens, motoneige, ski, raquette, pêche blanche, etc.)
Tarification à la chambre. Durée de week-end et à la semaine. À partir de 70 $ par chambre pour 1 ou 2 personne.