Chalet #4919 / Chalet à louer Région de Québec
Chalet à louer île d'Orléans, quatre saisons, sur le bord du fleuve, récemment rénové, très bien équipé avec toutes les commodités. Sa localisation est un point pivot parfait pour visiter le riche terroir de l'ile d'Orléans et la grande région de la ville de Québec.
Le chalet est chaleureux et confortable et situé directement sur la Rive-Sud, près de la pointe «Est» de l'île d'Orléans. Le chalet est positionné de façon à favoriser la vue sur l'estuaire du St-Laurent, l'archipel des îles de Montmagny (grosse Ile, Ile Madame, Isle-aux-Grues, etc.), le cap Tourmente, Charlevoix et les grands bateaux qui circulent sur le St-Laurent.
Endroit paisible et sauvage permettant d'observer plusieurs familles d'oiseaux selon la saison, dont l'Oie des neiges, le Grand Héron, le Cardinal et l'Aigle à tête blanche. Le chalet est situé sur un grand terrain, l'endroit est calme et relaxant et idéal pour la marche sur le bord du fleuve.
Chalet à louer île d'Orléans
Le chalet est bien équipé en accessoire de cuisine, vaisselle, litterie et serviettes pour 7 personnes. Ce qu'il vous faut apporter est votre nouriture et vos produits d'hygiène personnelle.
Il y a 2 paires de raquette, 2 vélos et un hamac au chalet. Vous devez apporter tout autre équipement de sport et loisir (ski, patin, kayak, ...)
Le chalet est pourvu des services de téléphone (appels locaux), de télévision (HD) et d'internet (WiFi). Le téléphone et l'internet sont aussi disponible via les réseaux des fournisseurs de téléphonie mobile Bell, Telus, Roger et Fido. Les locataires doivent cependant avoir leur propre technologie (téléphone, clef internet ou un modem 3G mobiles) pour accéder aux services.
Chalet à louer île d'Orléans: voir le site du chalet au www.anse-verte.com